Devenir chargeur Bolt - Métiers -

Devenir chargeur Bolt

devenir chargeur bolt

Devenir chargeur de trottinettes c’est la nouvelle tendance actuelle pour les auto-entrepreneurs. On vous explique tout dans cet article.

Les principales entreprises du secteur sont : Lime, Bird, Circ, Bolt, Wind, ou VOI. Elles proposent toutes aux usagers de louer une trottinette électrique en flashant un QR code.

Devenir chargeur Bolt : Présentation

Devenir chargeur Bolt

Bolt est une société dans le domaine du transport de personne VTC ainsi que le transport de personne individuelle comme les trottinettes électriques. Leur système de mise en service de trottinettes électriques dans les métropoles est identique à ses concurrents Lime, Bird, … Pour utiliser une trottinette Bolt il faut uniquement : 

-Télécharger l’application

-Scanner le QR CODE d’une trottinette pour pouvoir l’utiliser.

Bolt est présent dans plusieurs villes en France sans oublier à l’international également. C’est une société d’origine Germanique. Bolt est grande entreprise ayant ses propres chargeurs de trottinettes appelés juicer. Le Juicer a un rôle capital envers l’entreprise. Il a pour objectif d’aller récupérer les trottinettes pour les remettre en libre accès en les chargeant. Devenir chargeur Bolt est accessible à tous.

Les missions d’un chargeur de trottinette

En tant que chargeur de trottinette, vous serez amené à rechercher dans la ville les trottinettes ayant besoin d’être rechargées. Tout cela, grâce à l’application de la société afin de remettre en service les trottinettes déchargées à cause de leur utilisation. Bolt vous versera un montant fixé à l’avance déterminé sur l’application pour la trottinette récupérée et chargée.

Devenir chargeur Bolt, les conditions

Pour devenir chargeur Bolt, Quelques conditions vous seront demandées :

-Etre Auto-Entrepreneur (Je deviens Micro-Entrepreneur

-Posséder un extrait de Kbis (J’obtiens mon Kbis dès maintenant)

-Etre majeur(e)

-Posséder un smartphone avec une connexion internet (Android/IOS)

-Posséder votre moyen de transport pour pouvoir récupérer un maximum de trottinettes

Rémunération d’un juicer Bolt

La rémunération d’un chargeur de trottinette (juicer) n’est pas la même en fonction des plateformes. Chez Bolt, le montant peut varier de 5€ à 15€ par trottinettes chargées. Pourquoi cette variation ? Les trottinettes n’ayant pas trouvé de juicer depuis plusieurs jours sont alors rémunérées d’avantage car elles prennent plus de temps au chargeur pour aller les récupérer. Cette majoration de rémunération est une excellente opportunité pour accroître très rapidement vos bénéfices.

Le paiement des prestations de services

Chez Bolt, vous allez recevoir dès vos deux premières semaines de travail, votre virement concernant vos prestations réalisées. Bolt procède à un virement toutes les deux semaines. Ce qui est très avantageux pour vous afin de gagner de l’argent très rapidement.

Quelles sont les étapes pour devenir chargeur Bolt

Premièrement, il vous sera demandé de télécharger l’application puis de sélectionner votre profil (juicer) afin de vous contacter pour prendre rendez-vous dans leur local afin de vous former sur les outils et les différentes procédures à réaliser en tant que juicer chez Bolt. Puis en dernier lieu, un contrat de prestation de service vous sera proposé afin de le signer et de commencer votre activité quand vous le souhaitez. 

devenir chargeur bolt

charges micro-entrepreneur

Le guide des charges Auto-Entrepreneur

La première chose que l’on veut savoir avant d’ouvrir son auto-entreprise c'est les charges à régler lors de son activité. Nous vous détaillons dans ce guide, l’ensemble des charges et

tout savoir sur le régime micro-entrepreneur

Tout savoir sur le régime Micro-Entrepreneur

Le régime Micro-Entrepreneur   Le régime Micro-Entrepreneur, appelé anciennement Statut Auto-Entrepreneur, a été créé le 1 janvier 2009. Ce régime est applicable à partir de cette date. Peu de temps

aide-independants-covid-19

Coronavirus : l’aide de 1500 euros du fonds de solidarité pour les indépendants

La forte propagation du coronavirus a généré des impacts négatifs dans le secteur tertiaire. La crise concerne tous les entrepreneurs, que ce soit les grandes, mais surtout les petites entreprises.

frais-de-débours

Les frais de débours chez les auto-entrepreneurs

Les services rendus par les auto-entrepreneurs sont généralement facturés aux clients qui les sollicitent. Dans la réalisation des prestations par l’auto-entrepreneur, il peut arriver que ce dernier engage un certain

estéthicienne-a-domicile

Comment devenir esthéticienne à domicile ?

Le bien-être passe par la beauté, certainement ! Et pour que chaque femme, et aussi les hommes, puisse garder sa belle allure, un joli corps, des ongles bien limés, un visage

community-manager-freelance

Devenir community manager freelance

Bien que l'expression de community manager n'ait réellement captivé l'attention des professionnels et des internautes qu'au cours de ces six dernières années, il semblerait que ce métier ait existé depuis

livreur de pizza

Comment devenir livreur de pizza ?

Même si nous pensons tous, plus ou moins, savoir en quoi consiste le travail de livreur de pizza nous verrons que notre connaissance dans ce domaine est généralement assez limitée.

Autoentrepreneur ou SASU

Autoentrepreneur ou SASU : comment choisir ?

La première question que vous vous posez lorsque vous créez votre entreprise est son statut juridique. Vous pouvez hésiter entre l’autoentrepreneur et la SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle). Les

Pour être au courant de toutes les nouveautés, vous pouvez rejoindre la communauté Hello My Business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *