Votre Service des impôts des entreprises du centre des finances publiques de Sarrebourg est situé au 12 rue de Lunéville BP 30110 57403 Sarrebourg Cedex.

Vous pouvez contacter votre SIE au numéro suivant : 03 87 23 29 08 Ou par mail à : [email protected]

Horaires d’ouverture SIE Service des impôts des entreprises du centre des finances publiques de Sarrebourg



Les horaires d’ouvertures de votre service des impôts entreprises :

Du Lundi au Mercredi : de 08h30 à 12h00 Le Jeudi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 16h00 le jeudi après-midi sur RDV 13h30-16h Le Vendredi : de 08h30 à 12h00
👉 Pour trouver une autre adresse de SIE, vous pouvez consulter notre annuaire SIE.

👉 Pour trouver l’adresse de votre guichet URSSAF, vous pouvez accéder à notre liste des URSSAF.

👉 Pour trouver l’adresse du Tribunal de commerce le plus proche de chez vous, consultez notre annuaire des tribunaux de commerce.



Vos questions, nos réponses

Tout savoir sur le SIE

  • Qu’est ce que le service des impôts entreprise ?


  • Le SIE dit “Service des impôts des entreprises” est le principal interlocuteur des indépendants ou PME sur les questions fiscales. Il gère toutes les démarches fiscales de la TVA, à la CFE…

  • Quel est le rôle du service des impôts des entreprises ?


  • Le SIE a pour mission d’accompagner et de renseigner les entreprises dans leurs démarches fiscales. Il permet ainsi aux entrepreneurs de gérer leurs obligations fiscales. Comme le dépôt des déclarations des impôts : TVA, taxe sur les salaires, taxe professionnelle, taxes foncières, CFE, déclaration des bénéfices et liasse fiscale ; le paiement des impôts : TVA, impôt sur les sociétés (l’IS), taxe sur les salaires et taxes foncières; les demandes de plafonnement de la taxe professionnelle et de la CFE ; et également les demandes de remboursement de crédits TVA ou les réclamations sur ces différents impôts.

  • Quel est mon SIE rattaché pour mon entreprise ?


  • Le service des impôts des entreprises auquel votre entreprise est rattaché est celui dont dépend le siège social de votre entreprise. Vous avez deux possibilités pour trouver votre SIE compétent, d’abord le chercher sur votre avis d’imposition ou effectuer une recherche sur www.impots.gouv.fr.