Ubereats vs Deliveroo

uber eats vs deliveroo

De nombreux livreurs se demandent quelle est la meilleur plateforme entre Ubereats vs Deliveroo. Dans cet articles, nous vous expliquons clairement à travers une infographie, les différences et les similitudes des ces deux plateformes.

Qui sommes-nous et pourquoi passer par nous pour vous lancer en micro-entreprise ?

Bonjour, je suis Hary, entrepreneur aguerri et guide pour celles et ceux qui cherchent à créer leur propre micro-entreprise. Depuis 2015, j’ai moi-même lancé plusieurs entreprises et accompagné un nombre considérable de personnes, y compris des proches, pour créer leur propre affaire. Fort de cette expérience, j’ai repris HelloMyBusiness, une plateforme dédiée à l’accompagnement des aspirants entrepreneurs dans leurs premiers pas.

Chez HelloMyBusiness, notre équipe dévouée et moi-même sommes fiers d’avoir accompagné plusieurs centaines de personnes dans leur démarche de création de micro-entreprise. Nous nous efforçons de partager nos connaissances et notre expertise pour faciliter votre voyage entrepreneurial.

Voici quelques retours de personnes ayant pu se lancer avec HelloMyBusiness, nos clients nous ont noté 4,4 sur 5 :

4,4/5
Calculé à partir de plus de 300 avis*

Le contenu de cet article est le fruit de mes expériences personnelles, ainsi que celles de notre équipe chez HelloMyBusiness. Il ne doit pas être considéré comme un conseil juridique ou financier. Avant de prendre toute décision importante, nous vous recommandons de consulter un professionnel.

Je deviens coursier indépendant

« * » indique les champs nécessaires

Ce n’est pas parce que le job est le même entre les deux plateformes qu’il n’y a pas de différences. L’infographie ci-dessous vous permettra d’effectuer sereinement votre choix entre les deux plus grandes plateformes en France.

Ubereats vs Deliveroo

Nous vous rappelons que vous êtes indépendant et qu’il est important de ne pas avoir un unique client. N’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs plateformes. Vous pouvez consulter notre comparatif détaillé des plateformes de livraison : ici

En résumé : 

Uber Eats ou Deliveroo ont tous les deux des avantages ou inconvénients propre à chacun. Nous vous recommandons de ne pas vous fixer uniquement sur la rémunération versée. En tant qu’indépendant vous avez le libre choix de collaborer avec de multiple société de livraison. Notre conseil est de tester toutes les plateformes de livraisons sur différents jours et créneaux horaires. Vous aurez ainsi assez d’expérience et de chiffres pour pouvoir choisir la meilleur d’entre elles .

Vous avez d’autres questions ? Rejoignez notre groupe Facebook .

Devenir livreur en ligne avec
Hello My Business

  • Créez votre micro-entreprise en quelques clics
  • Recevez votre KBIS en 48 heures
  • On gère l'administratif pour vous
Partager sur les réseaux sociaux :

HelloMyBusiness vous offre votre guide pour vous lancer !

Démarrer votre Micro-Entreprise en toute confiance

Vous êtes sur le point de vous lancer en tant que micro-entrepreneur ? Recevez dès maintenant notre ebook gratuit "Guide du micro-entrepreneur" qui condense toutes les informations essentielles pour réussir votre lancement. Démarches administratives cotisations, impôts, chiffre d'affaires maximal...
Ne laissez rien au hasard et préparez-vous efficacement avec Hello My Business. Entrez simplement votre adresse mail pour obtenir votre guide gratuit.