fbpx

Devenir chargeur Bolt

devenir chargeur bolt

Devenir chargeur de trottinettes c’est la nouvelle tendance actuelle pour les auto-entrepreneurs. On vous explique tout dans cet article.

Les principales entreprises du secteur sont : Lime, Bird, Circ, Bolt, Wind, ou VOI. Elles proposent toutes aux usagers de louer une trottinette électrique en flashant un QR code.

Devenir chargeur Bolt : Présentation

Devenir chargeur Bolt

Bolt est une société dans le domaine du transport de personne VTC ainsi que le transport de personne individuelle comme les trottinettes électriques. Leur système de mise en service de trottinettes électriques dans les métropoles est identique à ses concurrents Lime, Bird, … Pour utiliser une trottinette Bolt il faut uniquement : 

-Télécharger l’application

-Scanner le QR CODE d’une trottinette pour pouvoir l’utiliser.

Bolt est présent dans plusieurs villes en France sans oublier à l’international également. C’est une société d’origine Germanique. Bolt est grande entreprise ayant ses propres chargeurs de trottinettes appelés juicer. Le Juicer a un rôle capital envers l’entreprise. Il a pour objectif d’aller récupérer les trottinettes pour les remettre en libre accès en les chargeant. Devenir chargeur Bolt est accessible à tous.

Les missions d’un chargeur de trottinette

En tant que chargeur de trottinette, vous serez amené à rechercher dans la ville les trottinettes ayant besoin d’être rechargées. Tout cela, grâce à l’application de la société afin de remettre en service les trottinettes déchargées à cause de leur utilisation. Bolt vous versera un montant fixé à l’avance déterminé sur l’application pour la trottinette récupérée et chargée.

Devenir chargeur Bolt, les conditions

Pour devenir chargeur Bolt, Quelques conditions vous seront demandées :

-Etre Auto-Entrepreneur (Je deviens Micro-Entrepreneur

-Posséder un extrait de Kbis (J’obtiens mon Kbis dès maintenant)

-Etre majeur(e)

-Posséder un smartphone avec une connexion internet (Android/IOS)

-Posséder votre moyen de transport pour pouvoir récupérer un maximum de trottinettes

Rémunération d’un juicer Bolt

La rémunération d’un chargeur de trottinette (juicer) n’est pas la même en fonction des plateformes. Chez Bolt, le montant peut varier de 5€ à 15€ par trottinettes chargées. Pourquoi cette variation ? Les trottinettes n’ayant pas trouvé de juicer depuis plusieurs jours sont alors rémunérées d’avantage car elles prennent plus de temps au chargeur pour aller les récupérer. Cette majoration de rémunération est une excellente opportunité pour accroître très rapidement vos bénéfices.

Le paiement des prestations de services

Chez Bolt, vous allez recevoir dès vos deux premières semaines de travail, votre virement concernant vos prestations réalisées. Bolt procède à un virement toutes les deux semaines. Ce qui est très avantageux pour vous afin de gagner de l’argent très rapidement.

Quelles sont les étapes pour devenir chargeur Bolt

Premièrement, il vous sera demandé de télécharger l’application puis de sélectionner votre profil (juicer) afin de vous contacter pour prendre rendez-vous dans leur local afin de vous former sur les outils et les différentes procédures à réaliser en tant que juicer chez Bolt. Puis en dernier lieu, un contrat de prestation de service vous sera proposé afin de le signer et de commencer votre activité quand vous le souhaitez. 

devenir chargeur bolt
💰 Combien gagne un chargeur Bolt ?

Un chargeur de trottinettes est rémunéré en fonction du nombre de trottinettes rechargées et replacée dans l’espace urbain. Vous pouvez compter entre 5 et 15 euros par trottinette selon la localisation et la difficulté estimée pour la récupérer.

🛴Comment devenir chargeur Bolt ?

Vous pouvez vous inscrire sur un formulaire d’inscription en ligne sur leur site, vous serez alors contacté pour vous rendre dans leurs locaux. Il est nécessaire d’être majeur, auto-entrepreneur et de détenir un véhicule.

Pour être au courant de toutes les nouveautés, vous pouvez rejoindre la communauté Hello My Business.

0 0 vote
Note
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Partager l'article :

DEVENIR MICRO-ENTREPRENEUR

Derniers articles :

autoentrepreneur-maroc

Devenir auto-entrepreneur au Maroc

Tenté par l’aventure à l’étranger, avez-vous pensé à devenir auto-entrepreneur … Continue Reading

Micro-entrepreneur : comment s’actualiser sur Pôle Emploi ?

Quand on est micro-entrepreneur, l’actualisation Pôle Emploi peut vite devenir … Continue Reading

Auto-entrepreneur en coworking : comment est calculée ma CFE ?

La fin d’année approchant, les questions relatives à la Cotisation … Continue Reading

Curabitur felis Donec vel, sit mattis Sed consectetur odio facilisis ut diam