Je m'inscris

Devenir
livreur Uber Eats
en ligne

Kbis en 48h.
Travailler dès cette semaine.
Pour tous : étrangers, tous ...

Livreur Uber Eats -20%

Ils nous font confiance

Devenir livreur uber eats en 3 étapes

01.

Devenir micro-entrepreneur

Dès vous avez bien choisi vos pla­te­formes pour devenir cour­sier, il est tant de devenir micro-entre­pre­neur (ex auto-entre­pre­neur depuis le 1er Janvier 2018). C’est l’étape  indis­pen­sable si vous sou­hai­tez devenir livreur. Ce statut a l’a­van­tage de vous offrir une grande sou­plesse et d’être votre propre patron. De plus, il permet de béné­fi­cier d’un régime fiscal, juri­dique et social favorable.

02.

Avoir un vélo ou scooter + smartphone

Pour com­men­cer à faire vos pre­mières livrai­sons vous devez choisir si vous sou­hai­tez livrer à vélo, en scooter ou en voiture. Géné­ra­le­ment, pour la plupart des pla­te­formes, la livrai­son se fait à vélo. Néan­moins, cer­taines entre­prises acceptent que vous livriez en scooter ou en voiture, mais dans ce cas il vous faut une capacité de transport.

03.

Téléchargez l'application Uber Eats

L’application Uber Eats pour les coursier se nomme « Uber Driver » et est trouvable sur l’App Store ou le Play Store. Une fois que votre inscription est fini, il vous faut transmettre le document nécessaires (photo,carte. d’identité, RIB, extrait Kbis)  Et lorsque tous les docu­ments ont été envoyé et ont été validé par Uber Eats, vous devrez faire activer votre compte sur le tchat

Témoignages

Les livreurs
nous recommandent

Calcuté à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois*
4,7/5

Vos questions, nos réponses

Devenir indépendant ça veut dire quoi ?

Non pas du tout et nous ne faisons pas semblant de l’être. Nous sommes un intermédiaire de confiance entre des porteurs de projets qui souhaitent se lancer en indépendant et l’administration.

Le choix de la forme juridique est la première étape dans votre aventure entrepreneuriale. Les indépendants peuvent être micro-entrepreneur, en SASU ou en EURL. Si vous avez un doute, utilisez notre assistant en ligne ou contactez un expert.

C’est la même chose. La loi Pinel du 1er janvier 2016 a fusionné ces deux régimes. Même si on entend encore parler du « statut auto-entrepreneur », celui-ci a en réalité disparu au profit du régime de la auto-entreprise.

Le régime micro-entrepreneur est ouvert à tous. Vous pouvez opter pour ce régime à titre exclusif ou en complément d’une autre activité : salarié, étudiant, demandeur d’emploi ou retraité.