Je m'inscris

Obtenez votre KBIS
en ligne en 2 minutes

Chatbot dédié ultra simple
Réception rapide du KBIS par mail
QR code avec clé de contrôle

Demander mon KBIS

Vous transmettez vos informations au chatbot ci-dessus.
Vous réglez les frais de demande de 15e TTC.
Votre extrait de Kbis est envoyé par mail.

✅ Qu'est ce qu'un extrait de Kbis ?

L’extrait Kbis ou l’extrait K est un document officiel attestant l’existence juridique de votre société ou d’une société tiers. C’est en quelque sorte la carte d’identité de votre entreprise ou micro-entreprise. Ce document est fournit par le Registre des commerces et des sociétés RCS.

🛠 A quoi sert un extrait de KBIS ?

L’extrait Kbis atteste de l’existence juridique de votre entreprise et donc de votre statut de micro-entrepreneur. Il permet ainsi de justifier de l’existence légale d’une entreprise vis-à-vis des tiers (clients, fournisseurs et administrations publiques). Pour s’assurer de l’existence de votre activité, une copie de votre extrait Kbis ou extrait K est souvent demandée par vos fournisseurs.

🔍 Que contient un extrait de Kbis ?

Sur votre extrait kbis vous trouverez la dénomination sociale de votre micro-entreprise c’est à dire votre Nom et prénom. Pour une société portant un nom d’entreprise ne correspondant pas à une personne physique comme une SASU, il y sera indiqué le nom de l’entreprise directement. Par la suite vous y trouverez votre numéro SIRET ainsi que le numéro SIREN. La forme juridique est présente sur le document, le code NAF, l’adresse du siège sociale (souvent votre domicile pour une micro-entreprise). 

❓ Quelle est la différence entre l'extrait de Kbis et le relevé SIREN ?

L’avis de situation INSEE (relevé SIREN) est un justificatif d’immatriculation d’une entreprise au relevé SIREN. Toutes les entreprises créées sont référencées par INSEE. L’extrait de KBIS concerne uniquement les sociétés immatriculées au RCS. L’extrait Kbis contient plus d’informations que le relevé SIREN, et est payant.

Témoignages

Pourquoi vous êtes
ici mieux qu’ailleurs ?

Calcuté à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois*
4,7/5

Ils nous font confiance

Nos atouts

Un accompagnement humain
Une équipe d’experts passionnées a votre service. Nous avons à coeur d'être disponible pour vous quand vous le souhaitez. Notre réussite c'est votre réussite.
La satisfaction des clients
C’est notre objectif n°1 et notre fierté. Nous sommes notés 9.5 sur avis vérifiés, 4.6 sur Trustpilot, 4.9 sur Google et 5 sur Facebook.
Mieux informer
La création d'entreprise est une véritable jungle où tout change très vite. Nous sommes là pour tout vous expliquer clairement.
Réactivité
HelloMyBusiness s’engage à limiter les délais au maximum pour que vous puissiez développer votre activité le plus rapidement possible.Nous trations votre demande en 48h.
Une communauté bienveillante
Une communauté facebook de 60.000 membres dévouées dont l’entraide et la bienveillance sont les piliers.
La transparence
Ne cherchez pas l'astérisque. Notre service couvre tous vos besoins, sans surcoût ni surprise.